Nos témoignages clients

"Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour la réussite de notre convention annuelle. Les 70 invités ont vraiment apprécié le lieu, l'accueil et l'animation de la soirée !"

Thierry Chiesa / Directeur Général Bonneterre

Formation – séminaires

Fédérations & associations,
un lieu d’exception pour accueillir vos formations et séminaires

Vous recherchez un lieu zen, calme pour une formation, le Château, ses salles à la lumière du jour au coeur de 5 hectares arborés, sera le lieu propice pour accueillir des formations ou des séminaires de type YOGA, bien-être, détente, coaching, réflexion…

 

Le château de Méridon reçoit des formations de 20 à 40 personnes.
FNEY, EPG, CEFORT, formations coaching etc … jusqu’à 15 semaines par an.

Tarifs spécifiques

Qualité d’accueil, hébergement sur place, restauration sur mesure (BIO, saine avec respect de tous les régimes alimentaires végétariens, sans gluten…)

Connexion WIFI gratuite, Vidéo-projecteur, sonorisation et micros salle inclus, Chaises noires Master Kartell ou chaises blanches Napoléon III, Ecran, Paper-board
35

personnes

de 20 à 40
3

salons

de 50 à 95 m2
1

Tente de réception Crystal

175 m2 toute en transparence
5

hectares

Parc & forêt

La restauration

Réunions, séminaires, cocktails, soirées, venez profiter de ce cadre exceptionnel et de la cuisine gourmande et créative, concoctée par notre chef Stéphanie Duguey.

Selon l’ampleur de votre événement, nos traiteurs partenaires sauront aussi vous séduire par leurs prestations et leurs tarifs.

Plus d'infos

Hébergements

Si la formation a lieu sur plusieurs jours, vous pourrez disposer des 16 chambres du château, de standing chambres d’hôtes. Nous travaillons aussi avec un hôtel situé à 900m (navette possible).

16 chambres / jusqu’à 35 couchages possibles.

Plus d'infos
chateau-de-meridon-chambre-9-800px

Retrouvez toutes nos prestations « Entreprise & Evènementiel »

Réunion

Plus d'infos

Formation

Plus d'infos

Soirée d’entreprise

Plus d'infos

Lancement de produit

Plus d'infos

Déjeuner & dîner d’affaires

Plus d'infos

Comité de direction

Plus d'infos

Team-Building

Plus d'infos

Travaillons ensemble sur votre évènement personnalisé.